Formations Communication comportementale et interpersonnelle

Notre consultant vous accompagne sur la manière d’optimiser les approches de communication comportementale et interpersonnelle. 

Il apporte la pluralité de ses compétences afin de proposer des solutions avec des outils multiples.

Qu’est-ce que la communication comportementale et interpersonnelle

En psychologie sociale, une relation comportementale et interpersonnelle décrit une association sociale, une connexion ou une affiliation entre deux ou plusieurs personnes. Il recoupe de manière significative le concept de relations sociales, qui constitue l’unité fondamentale d’analyse au sein des sciences sociales.

    Pourquoi faire appel à notre consultant ?

    Dans une situation ressentie comme complexe, le regard extérieur de l’expert permet d’identifier les blocages et de les lever.

    Il apporte sa bienveillance et l’ensemble des outils qui lui permettent de dénouer les problématiques. Faire appel à un spécialiste est la première clé de la solution.

    Nos formations 

    « La communication est la clé pour construire des ponts et non des murs. » – Anthony Robbins.

    Process communication

    Communication Non Violente (CNV)

    Programmation Neuro-Linguistique

    Analyse transactionnelle

    Les Pratiques narratives

    Vous avez une demande particulière ?

    N’hésitez pas nous le faire savoir, nous définirons ensemble une action sur mesure.

    Contactez-nous !

    11 + 12 =