La communication du manager

De nombreuses difficultés d'un manager peuvent découler de la relation installée avec l'autre, qu'il soit collaborateur ou hiérarchique. Il est confronté à son propre ressenti mais aussi celui de son entourage. Comment faire appel à sa compétence émotionnelle afin de développer son efficacité personnel et par conséquent celle du collective. Quelles sont les clés pour adapter et améliorer sa communication orale et comportementale ?

Formation I: Les bases de la communication orale et comportementale

La formation Odysseus vous permet de découvrir les bases de la communication orale et comportementale, de la compétence émotionnelle, bilan de votre façon de communiquer, gestion des situations délicates avec autrui et la mise en application avec . (Durée: 3 jours avec 12 personnes maximum) ou en Coaching, la durée est selon l'objectif visé.

 

Formation II:  La compétence émotionnelle au service du manager

La formation Odysseus vous permet de développer la dimension émotionnelle pour une meilleur communication orale et comportementale et la mise en application avec . (Durée: 3 jours avec 12 personnes maximum) ou en Coaching, la durée est selon l'objectif visé.

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